Marc Van Gorp accompagne Dominique Bremens depuis plus de 10 ans, après une première expérience à Paris dans le cadre de sa formation à l’Université Panthéon-Assas. Il assiste Dominique Bremens dans les orientations stratégiques de l’entreprise et intervient dans plusieurs domaines : montages complexes d’opérations immobilières, droit public économique, financements immobiliers spécifiques et investisseurs tertiaires. Il encadre les équipes en charge de ces activités.

Yves DELECRAZ a rejoint BREMENS ASSOCIES NOTAIRES en 2007 en qualité d’associé pour développer le pôle ingénierie patrimoniale et transmission d’entreprises. Spécialiste des questions patrimoniales, il préside à Lyon l’Association Rencontres Notariat et Université, intervient fréquemment dans des Congrès ou colloques, et publie régulièrement dans ses domaines de compétences. Il encadre et anime une équipe dédiée à son activité.

Sandrine Jacquemin Van Gorp a intégré BREMENS ASSOCIES NOTAIRES en 2008 et a rejoint le pôle animé par Dominique Bremens en 2012, après une première expérience à Paris dans le cadre de sa formation à l’Université Panthéon-Assas. Elle intervient dans les domaines suivants : promotion immobilière, logement social, investisseurs, immobilier d’habitation et résidences gérées, immobilier tertiaire, etc. Elle encadre, anime et organise le travail des équipes en charge de ces activités.

Laurent Thiollier a intégré BREMENS ASSOCIES NOTAIRES en ++ et est associé depuis 2000. Il est en charge de l’activité traditionnelle notariale, spécifiquement en droit patrimonial de la famille. Il encadre et anime une équipe dédiée à son activité.

Godefroy Quilton, notaire, Master 2 Université Paris Dauphine. Il accompagne les promoteurs dans les montages immobiliers complexes tertiaires, d’habitation et de résidence services, les bailleurs sociaux et intervient sur l’ensemble des programmes en investissement.

Thibault Quilton, notaire, Master 2 droit notarial Paris Panthéon-Assas. Il accompagne les collectivités, la clientèle institutionnelle, les établissements financiers (crédits complexes), les promoteurs et les aménageurs fonciers. Audit immobilier.

|
|
Image recherche sur le site